ANIMATRONICS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANIMATRONICS

Forum Five Night at Freddy's
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATRONICS ✙ Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Springtrap
https://animatronics.forumactif.com
Springtrap
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2018

ANIMATRONICS ✙ Le Contexte Empty
MessageSujet: ANIMATRONICS ✙ Le Contexte  ANIMATRONICS ✙ Le Contexte EmptyLun 17 Juin - 9:43

ANIMATRONICS

Le contexte court



ANIMATRONICS ✙ Le Contexte Fa70846c2e28da478d1a7fa0247d5b2f

2083. Après de nombreuses années à laver leur réputation et effacer les traces des tragédies du passé, la Fazbear’s Entertainment se lance sur un nouveau projet délirant : dédier une île à la franchise Freddy Fazbear’s Pizza, des pizzerias au style des années 1980 où ce sont les Animatroniques, des robots intelligents, qui assurent le spectacle. Dès son ouverture, le concept rencontre un grand succès et de nombreux contributeurs proposent leur aide pour financer de plus en plus d’attractions.

L’un d’eux en particulier attire l’attention de la compagnie : un collectionneur aurait retrouvé un vieux modèle de SpringBonnie dans les décombres d’un vieux restaurant et souhaite leur en faire don. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant qu’il s’agissait du modèle original du robot, perdu aux alentours de 2022 dans une attraction d’horreur qui a brûlé. D’après les légendes, il serait hanté par l’âme de William Afton, le premier gérant de la compagnie qui aurait commis plusieurs meurtres d’enfants sans que jamais ce ne soit prouvé.

Le soir de l’inauguration du Fazbear’s Museum dans lequel il est exposé, le pire se produisit : Springtrap revint à la vie et massacra près de cinquante enfants avant de fuir sur l’Île. Mais il n’est pas le seul à pouvoir bouger la nuit. Les âmes de ses anciennes victimes, prisonnières dans les robots, se donnent pour mission de l’arrêter coûte que coûte, sous le commandement de la Marionnette, la première à être tombée sous le coup de sa folie.

Mais le nombre d’âmes surpassant le nombre de costumes, cette dernière met au point un nouveau plan : cette fois, les robots auront corps humain. Camouflés dans des corps ne leur appartenant pas, les enfants chassent désormais jour et nuit celui qui leur a tout pris.

Et à n’en point douter, quand ils l’auront trouvé, il ne se relèvera pas.



Halloween


Dernière édition par Springtrap le Lun 24 Juin - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animatronics.forumactif.com
Springtrap
https://animatronics.forumactif.com
Springtrap
Admin
Messages : 42
Date d'inscription : 19/08/2018

ANIMATRONICS ✙ Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: ANIMATRONICS ✙ Le Contexte  ANIMATRONICS ✙ Le Contexte EmptyLun 24 Juin - 13:48

ANIMATRONICS

Le contexte long



ANIMATRONICS ✙ Le Contexte The-Puppet-five-nights-at-freddys-38440456-960-540

Entrée du 6 Janvier 2083 - Retranscription écrite

Allô ! Allô ? Allô ?

En tant que premier manager officiel de la compagnie Fazbear’s Entertainment, je déclare ouverte notre Fazbear’s Island ! Les événements de 2022 appartiennent désormais au passé et il est temps pour nous de prendre un nouveau départ. Nouveaux animatroniques, nouvelles locations, c’est une toute nouvelle aventure qui nous attend !

La cérémonie d’ouverture de la Freddy Fazbear’s Pizzeria s’est déroulée avec presque aucun accroc. Aucun accident technique à déclarer et aucune disparition inquiétante d’enfants à noter. Nos employés ont tous été mis en garde : pas de meurtre dans nos tous nouveaux restaurants. En revanche, Michael Afton est revenu à la charge pour demander la destruction de nos robots. Il dit que c’est dangereux. Nous l’avons reconduit à l’hôtel. Il est encore trop tôt pour ramener cette histoire de meurtres sur le devant de la scène. Notre attraction d’horreur n’est pas encore ouverte.

Par ailleurs, scanner des robots normal. Aucune anomalie paranormale à détecter, sauf chez la Marionnette. Elle a été enfermée toute la soirée dans l’atelier, pour éviter une nouvelle morsure de 1983. J’ai recommandé sa destruction à la compagnie. Elle ne semble pas d’accord.

Fin du rapport.



Entrée du 12 Mars 2083 - Retranscription écrite

Allô, Allô !

Tous les restaurants sont désormais ouverts et le public afflue de tous les continents pour découvrir les spectacles de nos Animatroniques. C’est un pari réussi pour la compagnie et notre chiffre d’affaire n’a jamais été aussi haut ! Hormis quelques pannes pour les plus vieux modèles, aucun incident n’est à déplorer au niveau de nos Animatroniques.

Les embauches de nouveaux employés sont de plus en plus nombreuses. Risque de problème financiers dans les prochaines semaines. J’ai baissé les budgets sur la nourriture et cherché des importations moins chères. Notre nouveau fournisseur chinois est très efficace. Pas d’intoxication alimentaire officielle à déclarer pour le moment. Nous faisons croire à une épidémie de grippe.

La Marionnette a disparue. Je penche pour un vol. J’espère que celui qui l’a commis l’a emmené loin de l’Île. J’espère qu’il s’agit d’un vol, des Animatroniques dans la nature, ce n’est jamais bon pour le business.

Nous avons réussi à faire interner Michael Afton dans l’hôpital. Les gens ne parlent plus que des disparitions d’enfants qui ont eu lieu de 1980 à 1994, dans les vieilles locations, et de robots hantés. Même les journaux s’y mettent. Nous avons ouvert l’attraction Ennard Horror Show deux mois en avance, pour éviter les questions. Très bon choix marketing, le Circus Baby’s World a triplé d’audience.

La construction du Fazbear’s Museum s’achève doucement. Nous attendons toujours sa pièce maîtresse, Springtrap. Il devrait arriver en fin de semaine. J’en vibre d’impatience. C’est un don anonyme, j’ignore pourquoi il nous l’offre gratuitement. Il pourrait se faire des millions de dollars en le vendant à notre compagnie. Cet homme ne comprend rien au marketing.

Fin de rapport.



Entrée du 15 Août 2083 - Retranscription écrite



L’ouverture du Fazbear’s Museum a été une catastrophe ! Springtrap a massacré les cinquante enfants, lors de la soirée d’ouverture, vendredi. Une fillette en a réchappé. Nous cherchons à masquer les preuves, en leur faisant croire qu’un tueur en série s’est servi du costume. Je n’y crois pas, pas plus que les visiteurs. Tout le monde dit que les robots sont hantés et plus d’un tiers de nos clients ont déjà plié bagages ! Notre réputation est finie !

Pour bien faire, le robot a disparu dans la nature. J’ai placé toutes mes équipes de recherches sur son cas. Il faut vite le retrouver avant qu’il ne contamine les autres Animatroniques. J’ai jeté un coup d’oeil à leur activité paranormale, elle a explosé le soir du meurtre !

Je n’aurais jamais dû accepter l’ouverture de cette nouvelle usine d’Animatroniques. Avec le tollé médiatique qu’on va se prendre, je suis certain que nous devrons plier boutique dans les semaines à venir. Elle est loin, l’époque où l’on cachait les cadavres dans les poubelles ! Quel gâchis de budget ! Avec les procès que l’on va se prendre derrière, j’ai plutôt intérêt à faire attention à notre argent. Aucune nouvelle attraction avant que cette affaire ne soit réglée.

J’ai bien peur que ce ne soit que le début du cauchemar.

Fin du rapport.



Entrée du 26 Septembre 2083 - Retranscription écrite

Allô ! Allô !

Ecoutez-moi ! Quiconque écoute ce journal : il faut fermer l’Île le plus rapidement possible. [Chanson enfantine] Oh merde, elle arrive… Les… Les robots sont devenus incontrôlables, il faut les détruire ! Il est deux heures du matin, actuellement, et ils marchent tous dans leur location. Le garde de nuit du Circus Baby’s World est déjà mort, et celui du Fredbear’s Family Diner n’a bientôt plus de courant. Je suis dans la Pizzeria et la situation est critique !

La Marionnette… [Segment incompréhensible, bruit de porte] piège ! Les employés sont massacrés en secret ! Je répète, il faut à tout prix fermer la Puppet’s Gifts Factory ! La Marionnette remplace leurs squelettes par des exosquelettes d’Animatroniques. [Bruit de porte] Je… Je ne sais pas combien d’entre eux se promènent déjà sur l’Île, sans que personne ne le sache. Oh, bon sang… Elle est à la porte.

La Marionnette est ici. Je sais que je vais subir le même sort ! Ecoutez-moi, c’est très important. Quoiqu’il arrive, ne faites plus confiance à mes ordres. Je nomme [Bruit de porte], manager de l’Île ! Vous ne devez vous référer qu’à ses ordres et ses ordres uniquement. Je répète : ne me faites plus confiance, les Animatroniques vont vous tuer. Les âmes des enfants, celles des vieilles locations, celles du massacre… Toutes les rumeurs sont vraies, vous savez. Elles hantent les robots. Elles veulent se débarrasser de Springtrap, c’est lui qui leur a fait ça. Rien ne pourra se mettre sur leur route.

[Bruit de courant qui se coupe] Oh non… Non, pitié ! Je peux vous aider ! Non, Freddy ! Aaaaaaah !

Fin du rapport.



Entrée du 1er Octobre 2083 - Retranscription écrite

Je voulais vous signifier que j’ai menti lors de mon précédent rapport. Je ne suis pas mort et je garde mon rôle de manager. Aucun Animatronique n’a pris le contrôle de mon corps. Tout va bien sur l’Île. Springtrap sera arrêté bientôt. Nous nous vengerons. Nous les sauverons. Nous le ferons disparaître et leur mort ne restera pas impunie.

La vie est un cadeau qu’il faut chérir. Ne le laissez pas vous glisser entre les doigts. La vie… La vie doit reprendre son cours. Rien de pire ne pourra se produire… Pas vrai ?

[Rire d’enfant]

Fin du rapport.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://animatronics.forumactif.com
 
ANIMATRONICS ✙ Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIMATRONICS ✙ Le Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANIMATRONICS :: Bienvenue chez Fazbear's Entertainment :: Bureau d'accueil-
Sauter vers: